Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Calendrier Scolaire > Réunion Parents d’élève seconde
Par : F.Lorne
Publié : 14 septembre

Réunion Parents d’élève seconde

Madame, Monsieur,
Votre enfant est inscrit en classe de seconde générale ou professionnelle au Lycée G. Brassens de Neufchâtel-en-Bray. Les premières semaines de la scolarité suscitent probablement des interrogations ou des commentaires. Une première occasion de prise de contact et d’échanges avec le professeur principal de la classe de votre enfant vous est donnée le Jeudi 23 septembre à 17h30 à l’Agora, ainsi que le lundi 27 septembre 2021 (voir pdf pour la répartition des classes).
L’objectif de cette rencontre est de dresser un premier bilan de la prise de contact avec le lycée, d’apporter des éclaircissements sur les méthodes de travail et d’acquisition des connaissances et de clarifier les perspectives d’orientation. La rencontre comportera deux phases :
1 – Assemblée plénière, échanges d’ordre général avec l’équipe de direction et les professeurs ;
2 – Rencontres par division avec le professeur principal (visite de l’établissement, fonctionnement).
Il n’y aura pas d’entretiens individuels à ce stade.
Pour plus de renseignements, cliquez sur le document ci-dessous :

Mme.Cadot , Proviseur.

Dans cette rubrique