Vous êtes ici : Accueil > Site Général > Atelier Théatre

• Présentation de l’atelier théatre - 21 mai

Présentation de l’atelier théâtre par Mme Beckerich-Buée et Mme Verdier.
    Cliquer sur l’article pour accéder au diaporama ... < ![endif]—>

• Atelier Théatre - Session 2018 - Septembre 2018

Les inscriptions pour l’ATELIER THÉÂTRE auront lieu le mardi 18 septembre à 10h30 dans le hall du lycée (site général). Les professeurs recueilleront toutes les candidatures, puis afficheront les élèves retenus dans le courant de la semaine (affichage papier et sur le site du lycée) car le nombre de places est limité.
    L’atelier débutera la semaine du 24 au 28 septembre. Les élèves concernés seront informés du jour (lundi ou jeudi) par (...)

• Atelier Théatre - Session 2017 - Mai 2017

Si les esprits commencent à être tournés vers les épreuves du baccalauréat, quelques élèves de 1ère s’investissent aussi depuis le début de l’année à pratiquer l’art du théâtre. Venez donc assister à une soirée unique mercredi 31 mai à 20h - au théâtre R.Auzelle à Neufchâtel...
    où vous pourrez voir le fruit de leur travail mais surtout partager l’émotion qu’ils réussissent à communiquer en montant sur les planches.
    Les extraits joués de la pièce contemporaine Alice pour le moment de Sylvain Levey vous emmèneront (...)