Vous êtes ici : Accueil > BTS SAM > Actions menées en milieu professionnel ou au lycée > Deux journées d’intégration pour les BTS Support à l’action managériale
Par : F.Lorne
Publié : 16 septembre 2020

Deux journées d’intégration pour les BTS Support à l’action managériale

Mardi 1er et mercredi 2 septembre 2020, les étudiants de 2e année de BTS SAM ont accueilli leurs camarades de 1re année. Jeux et détente étaient au programme à Neufchâtel-en-Bray.

Ceux journées d’intégration ont pour but de créer une cohésion de groupe et donner envie aux élèves de vivre ensemble.

Des mini-jeux, marathon photos-vidéos … Maxence Herbet, chargé de coordination du projet, a chapeauté ses camarades pour que tout se déroule comme prévu.

Au programme : Qui-est-ce géant ?, Fort Brassens, marathon photos/vidéos avec une liste de défis à réaliser, mini-jeux, marche sur l’Avenue verte et préparation du repas du midi.

"C’est une manière d’apprendre à se connaître et de faire découvrir Neufchâtel-en-Bray à ceux qui ne connaissent pas la ville. "

La réalisation d’un projet, un point au programme des 2e année. Ils pourront se servir de ce projet lors de leur oral à l’examen. Ces journées d’intégration sont également un moyen de limiter le départ des étudiants de la formation et de se sentir moins isolés.

Retrouver l’article sur le site "Actu76".

Voir en ligne : https://actu.fr/normandie/neufchate...