Vous êtes ici : Accueil > Site Général > Atelier Sciences Po > Ils préparent leur Grand Oral d’admission à Sciences Po Paris en (...)
Publié : 6 mai 2020

Ils préparent leur Grand Oral d’admission à Sciences Po Paris en visioconférence.

Judith, Lyna, Clémentine, Calypso, Shannen, Gabin et Paul, se préparent à passer leur oral d’admission à Sciences Po Paris, lequel se déroulera par visio-conférence. Depuis la mise en place du Partenariat avec Sciences Po Paris et la création de l’atelier du lycée en 2008, ce sera la première fois que l’oral n’aura pas lieu à Paris, à cause du Covid 19.
Malgré les difficultés liées au confinement et les problèmes de connexions parfois rencontrés, les élèves se préparent et s’entrainent à distance, en visio-conférence, avec les professeurs qui encadrent et animent l’atelier et l’aide précieuse des étudiants de la team CEP du campus havrais de Sciences Po. Loin de se laisser destabiliser par les conditions particulières de cette fin d’année, nos candidats sont humbles mais volontaires, motivés et déterminés à réussir. L’épreuve orale d’admission devrait avoir lieu au début du mois de juin et les résultats seront connus au plus tard le 30 juin. Les professeurs de l’atelier espèrent le meilleur résultat possible cette année encore.

A lire aussi dans Paris-Normandie

Voir en ligne : https://www.paris-normandie.fr/actu...