Vous êtes ici : Accueil > Site Professionnel > Le P’tit Lycéen : le journal du lycée > Actu’School n°3
Par : M.André
Publié : 13 février 2020

Actu’School n°3

Le 3e numéro du journal du lycée vient de paraître. Réalisée par les élèves de 2ndes Bacs Professionnels, cette édition vous permettra de découvrir les projets menés au lycée mais aussi les portraits de personnes y travaillant.

Au sommaire : le concours de BD scolaire "Bulles de mémoire" auquel sont inscrits les 2 MELEC, l’interview de M.Bourel (profeseur maths-sciences), le quotidien à l’internat, la sécurité dans les ateliers et la formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail), le voyage des GATL à Barcelone, le projet "Lycéens au cinéma" auquel la classe de 2 GATL participe, l’interview de M.Auriel (professeur en TFCA), la présentation de 2 machines dans l’atelier de TCI, les salles de travail des Bac Pro GATL, l’interview de M.Halot (magasinier), et enfin un reportage sur l’entreprise Grosse Equipement implantée à Neufchâtel-en-Bray.

Portfolio automatique :

Dans cette rubrique