Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Vie lycéenne > Atelier Cuisine : petites mains pour préparer le Bal de l’Internat
Par : M.André
Publié : 28 janvier 2019

Atelier Cuisine : petites mains pour préparer le Bal de l’Internat

Mercredi 19 décembre 2018, les élèves internes du lycée ont pu participer à un Atelier de Cuisine de 14h00 à 16h30, et fabriquer plusieurs gourmandises pour le bal de l’internat prévu le Jeudi 20 décembre. Fondant au chocolat, rochers noix de coco, palmiers au chocolat, roses de sables ....
Presqu’autant de préparations que de petites mains ; au total 12 élèves inscrits, encadrés par Sophie Gyr (professeur de Biotechnologies) et Caroline Jaber (CPE), qui a profité de ce moment récréatif pour échanger en anglais avec les participants. Merci à tous les participants et bonne dégustation !

Portfolio automatique :