Vous êtes ici : Accueil > EDD > Pilotage EDD dans notre lycée > Synthèse du diagnostic EDD réalisé dans notre lycée
Publié : 24 juin 2016

Synthèse du diagnostic EDD réalisé dans notre lycée

Présentation des résultats du diagnostic EDD réalisé dans notre lycée durant l’année scolaire 2015-2016.

Durant l’année scolaire 2015-2016 un diagnostic EDD a été réalisé dans notre établissement. 415 personnes (élèves, professeurs, personnels techniques, etc) ont répondu aux questions posées.

Vous trouverez ci-après l’analyse des résultats de ce diagnostic (reprenant les points essentiels concernant notre lycée :

Télécharger le document :

Ce diagnostic servira de point de départ pour permettre au "Copil EDD" de notre lycée (non encore constitué : avis aux volontaires !!) de mettre en oeuvre avec nos élèves une démarche EDD.

Si vous souhaitez consulter l’intégralité du diagnostic EDD de notre lycée, cliquer sur le document ci-dessous pour l’ouvrir automatiquement :

Dans cette rubrique