Vous êtes ici : Accueil > BTS SAM > Témoignages d’entreprises et d’étudiants > Temoignage de l’entreprise TOSHIBA
Par : F.Lorne
Publié : 9 octobre 2015

Temoignage de l’entreprise TOSHIBA

Président de l’Association des entreprises Eurochannel à Dieppe et responsable QHSE de l’entreprise TOSHIBA , cela fait plusieurs années que je confie aux BTS AM du lycée de Neufchâtel des missions qui visent à supporter nos actions de développement durable.

Ces actions, création de base de données en vue de la création d’un site internet, ou base de données permettant d’identifier la typologie et la volumétrie des déchets générés par nos entreprises, ont été menées dans les délais prévus et avec professionnalisme.

Ces actions menées par un groupe d’étudiants, sont suivies et coordonnées par un professeur du lycée ce qui assure une interface fiable entre entreprise et lycée.

Cette année encore, nous allons confier une nouvelle mission qui viendra alimenter nos projets ce qui permettra aux étudiants de travailler sur des besoins réels d’entreprises et donc d’en découvrir les réalités.

Pascal MENDES